Affaires françaises

Une saisonnière soupçonnée d'avoir tué son petit ami dans le camping où elle travaillait

Le
i
Une voiture de police (Photo d'illustration) - AFP
L'homme est mort au cours d'une altercation devant l'accueil du camping municipal de Kerné, à Quiberon (Morbihan), dimanche soir. Une enquête a été ouverte.
Publicité

L'altercation a tourné au meurtre. Sur la presqu'île de Quiberon, dans le Morbihan, une jeune femme âgée de 22 ans est soupçonnée d'avoir tué son petit ami à l'arme blanche devant l'accueil du camping dans lequel elle travaille, dimanche soir, d'après Le Télégramme et Ouest-France.

Selon le récit qu'a livré le premier adjoint à la mairie de Quiberon, Gildas Quendo, à nos confrères, la jeune femme, serveuse dans un restaurant de la presqu'île pour l'été, serait venue se plaindre auprès de la réceptionniste d'une dispute qu'elle venait d'avoir avec son conjoint, un peu avant 19 heures.

"Elle est sortie de l’accueil. C’est quand elle est retournée vers sa caravane et qu’elle a vu son ami qu’il y a eu une bagarre", explique-t-il encore, cité par Le Télégramme.

Une enquête ouverte

L'homme aurait alors sorti une paire de ciseaux, tandis que la jeune femme se serait saisie d'un couteau, finissant par infliger une grave blessure à son compagnon. Malgré l'intervention des secours, ce dernier n'a pas survécu.

Le couple de saisonniers s'était installé au camping municipal de Kerné début juillet et devait vivre dans un fourgon aménagé jusqu'à la fin du mois d'août. Si personne ne semble avoir assisté à la scène, une cellule d'aide psychologique a été ouverte à destination des autres employés du camping.

Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances du drame. Contacté ce mardi, le parquet n'a pas encore répondu à nos sollicitations.

Elisa Fernandez

Top Articles