C'est une découverte qui signe la fin des investigations. Alors qu'il était recherché pour l'assassinat d'un magistrat aux Etats-Unis, un homme a été retrouvé mort jeudi matin dans un zone boisée de Williamsport, non loin de l'endroit où sa voiture avait été abandonnée, dans le Maryland, relatent les autorités dans un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux.
Cela faisait une semaine que la police était sur les traces de cet homme de 49 ans. Elle le soupçonnait fortement d'avoir abattu le juge qui venait tout juste de statuer sur son divorce, lui retirant la garde de ses quatre enfants pour l'accorder à son ex-épouse.
L'homme devait également leur verser une pension à hauteur de 1.120 dollars par mois et ne devait plus entrer en contact avec eux. Une décision motivée par des faits de violences et des menaces du suspect envers sa famille par le passé, mais que le principal intéressé n'aurait pas acceptée.
Tué dans l'allée de son garage
Le juge Andrew Wilkinson, âgé de 52 ans, se trouvait dans l'allée de son garage le 19 octobre au soir lorsqu'un individu l'a tué de deux balles avant de prendre la fuite. Sa femme et son fils se trouvaient à l'intérieur de sa maison au moment du meurtre.
Le bureau du shérif du comté de Washington avait proposé une récompense de 10.000 dollars à toute personne qui aiderait à retrouver le suspect, considéré comme armé et dangereux. Seule sa voiture avait jusqu'ici été retrouvée, à environ 16 kilomètres de la scène de crime.