RMC Crime
Films et séries criminels

"Sexe, meurtres et mensonges": quand l'amour pousse à des gestes terribles

Les cinq premiers épisodes de "sexe, meurtre et mensonges" sont disponibles sur la plateforme RMC BFM PLAY

Les cinq premiers épisodes de "sexe, meurtre et mensonges" sont disponibles sur la plateforme RMC BFM PLAY - RMC

Les 5 premiers épisodes de Sexe meurtres et mensonges sont disponibles ce mercredi 2 novembre sur la plateforme RMC BFM Play. Ils racontent des relations amoureuses qui terminent de manière tragique.

Quand une histoire d'amour devient un drame. La série documentaire Sexe meurtres et mensonges revient sur ces histoires qui virent au drame, quand l'amour pousse à des actes terribles et tragiques. Les cinq premiers épisodes sont disponibles sur la plateforme RMC BFM Play.

"Sexe, meurtres et mensonges"

"Sexe, meurtres et mensonges"

VOIR NOTRE SERIE DOCUMENTAIRE

Amanda Logue, un changement de vie tragique

Parmi les épisodes, cette histoire dramatique qui met en scène Amanda Logue, jeune femme qui quitte sa vie tranquille pour s'installer à New York et rejoindre un studio de films pornographiques. Elle fréquente alors Jason Andrews, qui travaille dans le même secteur, et tombe dans la prostitution, avec des clients particuliers comme Dennis Abrahamsen.

Après une soirée animée, ce dernier est retrouvé allongé sur une table de massage dans un appartement. Les forces de l'ordre retrouvent les armes du crime dans le panier à linge sale: une masse et un couteau recouvert de sang. Au cours de leurs investigations, ils découvrent que Jason Andrews est détenu dans le comté de Pinellas. L'homme avait été arrêté entre temps avec une femme blonde pour vol à l’étalage.

De son côté, Amanda Logue est retournée vivre avec son mari et sa fille en Géorgie. leur explique alors à la police avoir été engagée pour faire un striptease lors de cette soirée. Et Jason Andrews aurait agi dans un élan de jalousie. Les enquêteurs mettent la main sur un enregistrement audio dans lequel l'homme avoue ce qu'il a fait. Mais deux versions s'opposent.

Les deux sont donc arrêtés. En 2012, Jason Andrews plaide coupable pour le meurtre de Dennis Abrahamsen. Il est condamné à la prison à perpétuité sans possibilité de liberté conditionnelle. De son côté, Amanda Logue plaide aussi coupable et est condamnée à 40 ans de prison.

Des quadruplés et un drame

Dans un autre épisode, Sheila, originaire du Kansas, déménage au Texas et rencontre l'amour. Après trois ans après le mariage, la jeune femme décide de le quitter à la suite de violences conjugales. La jeune femme demande le divorce et part avec les deux enfants. Une fois divorcés, ils se disputent pour avoir leur garde. Sheila rencontre Jamie Bellush. Ensemble, ils décident de partir loin de San Antonio sans laisser d'adresse. La jeune femme voulait échapper au harcèlement de son ex-mari.

Puis, Sheila donne naissance à des quadruplés. Elle décide une nouvelle fois de déménager du Texas pour la Floride. Mais en novembre 1997, la jeune femme est sauvagement assassinée. Elle a eu la gorge tranchée, puis une personne lui a tiré dessus.

Les policiers sont mis sur une piste celle d'un jeune homme qui rôdait près de chez elle. Les forces de l'ordre découvrent son identité. Il s’agit de Jose Del Toro: un conseiller en perte de poids de 21 ans. Mais l'homme reste introuvable. Selon une de ses anciennes petites amies, il pourrait se trouver avec son cousin. Interpellé, l'homme donne une première version. Il admet avoir recruté Jose Del Toro pour tuer une femme. Ce dernier certifie que ce n'est pas Allen Blackthorne qui le lui a demandé mais un certain Daniel Rocha. Cet homme fait partie du même club de golf que l'ex-mari de la victime.

L'homme est condamné à la prison à vie pour avoir participé au meurtre de Sheila, mais il accepte de témoigner contre Allen Blackthorne. L'ex-mari a orchestré le meurtre car il voulait obtenir la garde de ses enfants. En 2001, il part en détention, mais est sauvagement attaqué par d’autres prisonniers.

Retrouvez les autres épisodes de la série "Sexe, meurtres et mensonges" sur la plateforme RMC BFM Play.

Marine Lemesle