Disparition de Leslie et Kevin: d'étranges fioles retrouvées dans leurs affaires

Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat sont portés disparus dans les Deux-Sèvres - Gendarmerie des Deux-Sèvres
Toujours aucune trace de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat. Près de deux mois après leur disparition à Prahecq dans les Deux-Sèvres, plusieurs hypothèses sont étudiées par les enquêteurs. Alors que des affaires appartenant au couple ont été retrouvées dans un conteneur à Puyravault, en Charente-Maritime, la police s'oriente davantage vers la piste criminelle.
Parmi les affaires retrouvées, des vêtements, des affaires de toilettes et des chaussures, mais aussi d'autres éléments plus troublants: un montant de 600 euros en liquide, ainsi que deux étranges fioles contenant un liquide s'apparentant à de la drogue, rapporte Libération.
Leslie et Kevin aurait-il été pris à partie dans le cadre d'un trafic de stupéfiants? L'hypothèse n'est en tous cas pas écartée par les autorités, selon nos confrères.
"Ce n'était pas des drogués"
Par ailleurs, le soir de sa disparition, le jeune homme avait sur lui 10.000 euros en liquide, comme le rapportait sa belle-mère début janvier. Il se serait d'ailleurs exposé sur les réseaux sociaux avec cet argent, élément constituant un mobile pour un enlèvement.
Fait encore plus troublant: lors d'une battue organisée le 5 janvier dernier, le sac à main de la belle-mère de Kevin disparaît, et le domicile qu'elle partage avec le père du jeune homme est cambriolé. Auprès de Libération, la famille du disparu assure cependant que ces éléments ne sont pas liés à l'enlèvement.
Pour les proches du couple, la piste du trafic de stupéfiants ne tient cependant pas la route. "Ce n'était pas des drogués... Même nous, les potes, on ne croit pas à ces histoires de deal", déclare, toujours auprès de nos confrères, une amie de Leslie.