Jacques Pradel sort un nouveau magazine mensuel consacré aux faits divers

Jacques Pradel sort son nouveau magazine sur les faits divers - AFP
Célèbre voix de l'émission "Chroniques criminelles", animateur de l'émission de TF1 "Perdu de vue" et spécialiste des faits divers sur la radio RTL, Jacques Pradel ajoute une nouvelle corde à son arc en participant au lancement d'un nouveau magazine mensuel consacré aux crimes et aux enquêtes judiciaires.
Intitulé "Les Dossiers de chroniques criminelles", ce nouveau rendez-vous mensuel, dont le premier numéro sort ce mercredi, plonge ses lecteurs dans les coulisses des plus grandes affaires criminelles pour en révéler les secrets.
Estelle Mouzin, Fourniret, Jonathann Daval…
Ce premier numéro revient notamment sur l'affaire de la petite Estelle Mouzin, dont le corps n'a jamais été retrouvé, dresse un portrait de Jonathann Daval et aborde également l'affaire de Robert Hansen, un tueur en série américain. Entre affaires récentes et celles qui ont défrayé la chronique, celui qui occupe la place de conseiller éditorial donnera la parole à des experts judiciaires pour en expliquer les dessous.
Composé d'un dossier central, ce premier numéro met en avant le couple de Michel Fourniret/Monique Olivier et son implication dans l'affaire d'Estelle Mouzin. A travers les témoignages des protagonistes, les lecteurs pourront retracer la chronologie de cette enquête qui n'est toujours pas clôturée.