Retrouvé couvert de sang, un homme soupçonné du meurtre de son frère à Grenoble

Un homme a été retrouvé mort dans son appartement dans la nuit de mardi à mercredi à Grenoble. - Google Street View
Il était présent dans sur les lieux du crime lorsque les secours sont intervenus. Un homme a été interpellé mardi soir, suspecté d'être impliqué dans la mort de son frère à Grenoble en Isère, selon des informations du Dauphiné Libéré, confirmées par le parquet.
Lorsque les pompiers sont arrivés dans l'appartement, la victime, un individu de 42 ans, était en arrêt cardiorespiratoire, touchée de plusieurs coups de couteaux notamment au thorax. L'homme n'a pas pu être sauvé et est mort de ses blessures dans la soirée.
Son frère retrouvé couvert de sang
D'après le procureur Eric Vaillant, le magistrat de permanence du parquet de Grenoble s'est déplacé sur les lieux du drame dans la nuit. Le frère de la victime se trouvait dans la cuisine lorsque les pompiers sont intervenus.
Il était couvert de sang et tenait un couteau ainsi qu'un marteau entre ses mains, selon nos confrères. Suivi pour des problèmes psychiatriques, il a été interpellé dans le calme et placé en garde à vue dans la foulée. L'enquête se poursuit, confiée aux policiers de la sûreté départementale de Grenoble.