RMC Crime
Crimes internationaux

Au Chili, une course-poursuite se termine par une pluie de billets

Après le vol dans un magasin, une course-poursuite s'est engagée ce jeudi 20 octobre entre les cambrioleurs et la police. Pour ralentir les forces de l'ordre, les malfrats ont jeté des liasses de billets sur une autoroute de Santiago, au Chili.

La scène est digne d'un film d'action: une pluie de billets s'est abattue sur l'autoroute à Santiago du Chili. Ce jeudi 20 octobre, des voleurs ont essayé de semer la police après avoir commis un vol dans un magasin. Alors pour freiner les forces de l'ordre, ils ont jeté des billets sur la route.

Sur les images de vidéosurveillance, les voleurs jettent un sac rempli de petites coupures par la fenêtre d'une voiture. Lorsque l'argent chilien tombe sur l'autoroute, la police s'arrête pour le ramasser, rapporte le Parisien.

Six suspects ont été interpellés

Une course-poursuite est survenue entre les malfaiteurs et la police après le vol dans un magasin. Alors pour leur échapper, les suspects ont jeté une partie de leur butin par la fenêtre.

Finalement, six personnes ont été arrêtées. Les voleurs présumés ont essayé de subtiliser près de 10 millions de pesos chiliens, soit l'équivalent de 10.000 euros, selon les médias locaux.

Marine Lemesle