RMC Crime
Crimes internationaux

Condamné à perpétuité, l'avocat Alex Murdaugh voit ses biens mis aux enchères

Alex Murdaugh

Alex Murdaugh - Reuters

Après sa condamnation pour le meurtre de sa femme et de son fils, les biens d'Alex Murdaugh seront mis à disposition lors d'une vente aux enchères, ce jeudi.

C'est la fin du règne de la famille Murdaugh. Après avoir été condamné à perpétuité pour le meurtre de sa femme et de son fils, Alex Murdaugh, le célèbre avocat originaire de Caroline du Sud, continue sa descente aux enfers. Une vente aux enchères est organisée ce jeudi pour vendre les biens de son domaine familial, rapporte Law&Crime.

Lits, armoires, tables à manger ou encore fauteuils et canapés... Des dizaines de biens appartenant au tueur partiront à travers tous les Etats-Unis dès jeudi, 16 heures.

Une fortune colossale

La famille Murdaugh détenait sa fortune depuis plusieurs générations. Véritable dynastie d'avocats, ce clan régnait en maître sur la Caroline du Sud méridionale depuis un siècle. Mais leur implication dans des meurtres et des affaires de corruption ont fini par faire tomber cette famille de son piédestal.

Après avoir acquis une fortune colossale, Alex Murdaugh avait fait construire une immense ferme de plus de 700 hectares où il avait même fait construire une piste d'atterrissage pour rentrer chez lui en avion. Depuis sa condamnation, le domaine se vide petit à petit.

Alix Mancel