Deux personnes arrêtées après la découverte de restes momifiés d’une femme

Etat d'Alabama, aux Etats-Unis - TUBS
C’est une découverte macabre que les policiers du comté d’Autauga, aux Etats-Unis, viennent de faire. Le 12 juillet dernier, le bureau du shérif perquisitionné un hangar de stockage, dans l’Etat de l’Alabama, à la suite de la disparition d’une jeune femme. Selon les informations du bureau du shérif, des restes momifiés d’un corps y ont été découverts.
Le 15 juin 2022, Tammy Lashley, la mère de Britta Lashley, prévient les forces de l’ordre de la disparition de sa fille. Elle n’aurait pas eu de nouvelles d’elle depuis février 2021. Selon les déclarations de la police, la mère de la jeune fille était persuadée que “quelque chose de grave” lui était arrivé. Le bureau du shérif entame alors les investigations.
D’après les informations transmises par la mère, Britta était en couple avec James Michael Barrett, aux dernières nouvelles. Le 21 juin, la police publie un avis de recherche pour tenter de recueillir des indices dans le but de retrouver la jeune femme.

Le corps est resté neuf mois dans un motel
Après la découverte des restes momifiés dans le hangar de stockage, les policiers ont accusé le petit ami de Britta et une de ses connaissances, Edward Norman, d’avoir abusé d’un cadavre. D’après le média local AL.com, Edward Norman aurait loué un camion et aidé James Michael Barrett à transporter les restes de la victime d’un motel au hangar de stockage. Le corps de la jeune femme serait resté au motel pendant neuf mois avant d’être déplacé.
Si les résultats de l’autopsie sont attendus, le bureau du shérif est persuadé qu’il s’agit bien des restes de la jeune femme disparue.
“Sur la base de la description physique de Britta, de ses tatouages connus et d’autres résultats d’enquête, le bureau du shérif du comté d’Autauga est convaincu que les restes sont ceux de Britta Ann Lashley”.