RMC Crime
Crimes internationaux

La police découvre les corps de quatre nourrissons dans un congélateur

Des restes humains ont été découverts le 17 novembre dans cet immeuble de Boston (États-Unis).

Des restes humains ont été découverts le 17 novembre dans cet immeuble de Boston (États-Unis). - Google Maps

Les corps de deux garçons et deux filles, ont été retrouvés à l'intérieur d'un congélateur dans un appartement de Boston (États-Unis). Les résultats de l'autopsie sont encore attendus.

Le voisinage est encore sous le choc. Après avoir découvert mi-novembre des restes humains dans le congélateur d'un appartement de la ville, la police de Boston a annoncé ce lundi qu'il s'agissait des dépouilles de quatre nourrissons. Selon le Boston Globe, il s’agirait des corps de deux garçons et de deux filles.

Les forces de l'ordre attendent désormais le résultat des autopsies et espèrent obtenir ainsi de nouveaux détails pour connaître l'identité de la famille des bébés retrouvés. En attendant, personne n’a été interpellé dans cette enquête pour homicide.

L'enquête se poursuit dans le voisinage

La découverte remonte au 17 novembre dernier. La police de Boston répond alors à un appel et se rend dans l'immeuble concerné. En arrivant sur place, ils découvrent ce qui ressemble à un fœtus humain. Une enquête est alors ouverte pour tenter de savoir qui a abandonné le bébé.

Le lendemain, des enquêteurs se rendent à nouveau sur place pour mener leurs investigations. C’est là qu’ils découvrent trois autres corps. Les dépouilles ont ensuite été confiées à un médecin légiste afin de réaliser une autopsie, selon un communiqué de la police.

L’enquête se poursuit dans le voisinage de l'appartement où ont été retrouvés les corps. "Je n’aurais jamais pensé que quelque chose comme ça arriverait dans ce quartier", a déclaré Rachel Mathison, une voisine, au moment de la découverte. La police locale invite désormais les potentiels témoins à contacter les autorités.

Alix Mancel