RMC Crime
Crimes internationaux

Le directeur d'une école chrétienne du Tennessee accusé de crimes sexuels contre des mineurs

Un directeur accusé de pédocriminalité dans le Tennesse. (Photo d'illustration)

Un directeur accusé de pédocriminalité dans le Tennesse. (Photo d'illustration) - Philippe Lopez

En 2022, l'homme avait déjà été arrêté pour avoir eu une relation sexuelle avec une mineure. Il est à présent visé par 11 autres accusations.

De nouvelles charges pèsent contre lui. Déjà accusé l'an dernier d'avoir eu une relation sexuelle avec une mineure, le directeur d'une école privée chrétienne du Tennessee se retrouve visé par 11 autres accusations en ce début d'année.

D'après plusieurs médias américains, dont Fox News, l'homme, Jason K., âgé de 47 ans, avait été inculpé en août dernier pour deux agressions sexuelles sur une mineure. La secrétaire de l'école avait également été mise en cause, accusée d'avoir sollicité l'élève dans le cadre de la même affaire.

Ce sont à présent 11 autres faits qui ont été rapportés auprès des enquêteurs par d'autres victimes potentielles de Jason K.. Ce dernier s'en serait pris à trois autres mineurs, précise Fox News, notamment en les agressant sexuellement.

Une première plainte en 2022

La première plaignante est aujourd'hui âgée de 19 ans, mais elle était mineure à l'époque des faits qu'elle a rapportés. Selon ses déclarations, citées par le shérif du comté de McMinn, la jeune fille passait une nuit au domicile du directeur en présence de la secrétaire de l'école, en 2020.

Cette dernière aurait demandé entre autres à Jason K. de toucher les parties intimes de la mineure, les exhortant à ne rien dire pour ne pas avoir des ennuis. Les deux individus se seraient aussi livrés à des actes sexuels devant la jeune fille.

Selon des médias locaux, cependant, malgré les accusations qui les visent, les deux mis en cause restent toujours employés à la Liberty Christian School, bien que l'homme aient été placé en détention. On ne sait pas encore si la secrétaire de l'école est touchée par les nouvelles accusations.

Elisa Fernandez