Un chauffeur Amazon meurt après s’être fait attaquer par des chiens en livrant un colis

Livraison Amazon (image d'illustration) - Amazon
La livraison a tourné au drame. Un chauffeur d’Amazon a été retrouvé mort, ce lundi soir, vers 19 heures 30, à Kansas City, dans le Missouri (Etats-Unis). Ce sont des voisines qui ont alerté la police du comté de Ray, inquiètes de voir le véhicule de livraison stationné pendant plusieurs heures devant un domicile inoccupé, selon le média américain CBS News.
En arrivant sur place, les agents ont retrouvé le corps du chauffeur allongé dans la cour de la résidence, avec des blessures sur le corps. D’après les premières constatations, les plaies pourraient provenir de morsures de chien.
Les chiens abattus
Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de la mort du livreur d’Amazon. Une autopsie sera pratiquée aujourd’hui pour confirmer l’attaque mortelle des chiens. Les deux chiens présents dans la résidence où l’homme a livré un colis feront également l’objet d’une nécropsie pour analyser le contenu de leur estomac, vérifier qu’ils n’ont pas la rage et examiner s’il n’y a pas de traces de chair humaine dans leur bouche.
Le mastiff et le berger allemand se seraient montrés agressifs, selon les déclarations des policiers, au moment où le corps a été retrouvé. Pour la sécurité des agents d’intervention, ce soir-là, un policier a tiré sur les deux chiens.
L’entreprise Amazon a réagi face à cette mort tragique d’un de leurs salariés. “Nous sommes profondément attristés par l’incident tragique de ce soir impliquant un membre de notre famille Amazon et apporterons notre soutien à l’équipe et aux proches du conducteur. Nous aidons les forces de l’ordre dans leur enquête”, selon un communiqué transmis à CBS News.