Un délinquant sexuel retrouvé mort après s’être fait couper ses organes génitaux

Bangor, au Pays de Galles (image d'illustration) - Betty Longbottom/ Wikimédia
Le corps d'un homme a été retrouvé par un promeneur de chiens, dimanche 6 novembre, gisant dans une mare de sang à Bangor, dans le nord du Pays-de-Galles. Selon les informations du Daily Mail, Reginald Alan Roach, âgé de 63 ans, est décédé après s’être fait couper ses organes génitaux, dans une zone industrielle désaffectée.
Une autopsie a été réalisée et a permis de révéler que l’homme est mort d’une hémorragie suite aux incisions réalisées pour couper ses organes génitaux.
Inscrit au registre des délinquants sexuels
D’après le journal anglais, la victime était un délinquant sexuel qui a comparu devant le tribunal de première instance de Llandudno, le 31 octobre dernier. Il a été accusé de ne pas avoir respecté les mentions relatives au registre des délinquants sexuels, le 13 septembre dernier.
L’homme était soumis à ces restrictions après avoir reconnu s’être exhibé nu dans un hôtel. Il a été condamné à seize semaines de prison avec sursis pour ces faits et devait payer 150 livres d’indemnités à l’employé de l'hôtel devant qui il s'est déshabillé. Ce n’était pas la première fois qu’il avait affaire à la justice puisqu’en 2020, il avait également été condamné pour avoir détruit un mémorial.
Une enquête a donc été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de sa mort. Pour l'heure, les enquêteurs n'ont donné aucune information supplémentaire.