RMC Crime
Crimes internationaux

Un homme découvre le corps momifié d'une petite fille dans une maison voisine de la sienne

Un cordon de police aux Etats-Unis

Un cordon de police aux Etats-Unis - SCOTT OLSON

Un voisin a contacté les autorités pour déclarer qu'il venait de découvrir le cadavre dans un placard de la maison d'à côté, en Géorgie aux Etats-Unis.

C'est un mystère qui reste entier depuis la découverte des restes d'une enfant. Dimanche dernier, aux alentours de 21 heures, des agents de police ont retrouvé un corps momifié placé dans le placard d'une maison inoccupée près d'Atlanta, dans le comté de DeKalb en Géorgie.

Pour l'heure, la victime n'a pas pu être identifiée et une enquête criminelle a été ouverte, selon plusieurs médias américains dont Fox5.

C'est un voisin qui a alerté les forces de l'ordre par téléphone, déclarant avoir senti une odeur nauséabonde en provenance d'une maison. Lorsqu'il s'est rendu sur place, il a découvert les restes d'un enfant qu'il estime être âgé de 8 à 10 ans, sans donner plus de détails, d'après le rapport des enquêteurs qu'a obtenu le site Law and Crime.

Les résultats de l'autopsie attendus

Selon les premières constatations, il s'agirait plutôt de la dépouille en décomposition d'une petite fille dont l'âge se situe entre 2 et 4 ans. Étant donné l'état du corps, la mort n'est pas récente, ont confirmé les enquêteurs.

Les voisins ont raconté auprès des médias n'avoir jamais vu d'enfant vivre dans cette maison. La locataire précédente aurait déménagé il y a deux mois et n'a plus été revue depuis.

Jeudi, les résultats de l'autopsie n'étaient pas encore connus. Les enquêteurs attendent d'en savoir plus sur les circonstances de la mort de l'enfant afin d'éclaircir le mystère de son identité.

Elisa Fernandez