RMC Crime
Crimes internationaux

Un homme s'assomme en fuyant un magasin dans lequel il avait volé des objets de luxe

Un homme s'est assommé en essayant de fuir un magasin avec des biens volés  de luxe

Un homme s'est assommé en essayant de fuir un magasin avec des biens volés de luxe - New York Post

En août dernier, un adolescent de 17 ans tente de prendre la fuite avec des objets de luxe avant de se prendre une baie vitrée, dans un magasin à Bellevue, à Washington, aux Etats-Unis.

Sa course s'est arrêtée net. Alors qu'un adolescent prend la poudre d'escampette avec des objets de luxe volés, il s'assome en se heurtant à une baie vitrée en août dernier dans un magasin à Bellevue, à Washington, aux Etats-Unis. Le tout capté en images par les caméras de vidéosurveillances.

Le voleur de 17 ans s'est emparé de sacs à main Louis Vuitton d'une valeur de 18 000 dollars déposés sur les présentoirs. Ce dernier a tenté de s'enfuir, mais il s'est assommé en fonçant dans une vitre en verre, selon les autorités, rapporte Fox News.

Les autres complices ont pris la fuite

Ses deux complices ont réussi à s'enfuir. Lorsque les agents sont arrivés sur place, l'adolescent n'était pas conscient mais respirait, a déclaré un responsable de l'information publique du département de police de Bellevue à DailyMail.com.

Ensuite, il a été emmené aux urgences. L'homme ferait partie d'un réseau de vol au détail, c'est ce qu'ont déclaré les enquêteurs. A Bellevue, plus de 50 récidivistes ont été arrêtés pour vol à main armée et vol à l'étalage, rapporte le média américain.

Marine Lemesle