Un homme tue sa voisine pour un colis Amazon mal livré

- - Elizabeth Weise
Michael Craig Lackey, un homme de 59 ans, a été arrêté ce dimanche, accusé d’avoir tué sa voisine de 61 ans, à Détroit (Etats-Unis). Selon le bureau du procureur du comté de Wayne chargé de cette affaire, l’homme l’aurait abattu à cause d’un colis Amazon mal livré.
Les agents de police ont été appelés dans une résidence après qu’une fusillade a éclaté vendredi matin. En arrivant sur place, les policiers découvrent une femme allongée face contre terre dans son jardin, devant sa maison. D’après les premières constatations, elle a reçu une balle dans la tête.
“Les médecins sont arrivés sur les lieux et ont déclaré la victime décédée”, indique le communiqué de presse de la police.
Un colis de Noël mortel
Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de la mort de Michele Elder, la victime. Selon Fox News, la police de Détroit a déclaré qu’une dispute entre les deux voisins avait éclaté l’année dernière au sujet d’un colis. Vers les fêtes de Noël, Michèle Elder avait réceptionné un colis destiné à son voisin. L’accusé a alors voulu le récupérer et un conflit a éclaté entre eux.
Pendant quasiment un an, l’homme a mûri une rancœur envers sa voisine qui a abouti à une fusillade mortelle. Michael Craig Lackey a été incarcéré et est poursuivi pour meurtre avec préméditation. Une audience se tiendra le 28 novembre prochain pour qu’il s’explique sur les raisons de son geste et connaître la peine encourue.