Un livreur accusé d'enlèvement et de meurtre sur une fillette de 7 ans

Camion de livraison FedEx (image d'illustration) - Yann Kemper/ Wikimédia
Un chauffeur-livreur de l'entreprise FedEx a été arrêté, ce vendredi, au Texas (Etats-Unis) pour enlèvement et meurtre sur une petite fille de sept ans. Tanner Lynn Horner, âgé de 31 ans, a été placé en garde à vue et a avoué les faits face aux enquêteurs.
Selon CBS News, la petite fille, Athena Strand, avait disparu mercredi soir alors qu'elle se trouvait au domicile de son père, à Paradise, au Texas. Son père a prévenu les forces de l'ordre et une alerte Amber (système d'alerte d'enlèvement en Amérique du Nord) a été déclenchée pour tenter de la retrouver.
Le chauffeur avait effectué une livraison au domicile de la fillette
Il aura fallu attendre vendredi soir pour que les enquêteurs retrouvent la trace de la petite fille, comme l'a confirmé le shérif du comté de Wise Lane, lors d'une conférence de presse. D'après les premiers éléments, les agents pensent que la fillette est décédée "dans l'heure qui a suivi son départ de chez elle".
L'enquête révèle que le suspect avait livré un colis au domicile de la fillette au moment de sa disparition.
"Nous savions dès le début de l'enquête qu'il y avait eu un chauffeur FedEx qui avait effectué une livraison devant la maison, à peu près au moment où la petite Athena, 7 ans, a disparu", a annoncé le shérif.
Pour l'heure, les circonstances de la mort de l'enfant n'ont pas encore été révélées. Le suspect coopère avec les enquêteurs pour faire la lumière sur sa mort. Il est actuellement détenu sous caution de 1.5 million de dollars à la prison de Lake Worth. "Nos pensées vont à la famille d'Athena Strand pendant cette période des plus difficiles. Les mots ne peuvent décrire le choc et notre chagrin entourant cet événement tragique", a déclaré le shérif à la fin de la conférence de presse.