Un petit garçon de 2 ans retrouvé mort dans la gueule d'un alligator

Un alligator à Delray Beach en Floride le 21 avril 2016. (Photo d'illustration) - RHONA WISE - AFP
Les circonstances de sa mort restent pour l'heure assez floues. Un petit garçon de 2 ans a été retrouvé mort dans la gueule d'un alligator vendredi, à Saint-Pétersbourg en Floride. L'enfant était porté disparu depuis que le corps sans vie de sa mère a été retrouvé au domicile familial, jeudi, rapportent notamment CBS News et CNN.
Le père de l'enfant et compagnon de la jeune femme retrouvée morte également a été arrêté par les autorités, soupçonné de les avoir tués tous les deux.
C'est en orientant leurs recherches dans une zone de loisirs que les enquêteurs ont repéré le corps du petit garçon dans la gueule de l'animal, a explique le chef de la police, Anthony Holloway, lors d'une conférence de presse.
La cause du décès encore inconnue
Les autorités ont dû tirer sur l'alligator afin qu'il lâche sa proie. Cependant, lorsqu'ils l'ont récupéré, le petit garçon était déjà mort. "L'alligator a laissé tomber l'objet qu'il avait dans la bouche et nous avons pu récupérer le corps de Taylen intact", a poursuivi le chef de la police. Pour l'heure, la cause exacte de son décès reste inconnue.
La veille, la mère de l'enfant, âgée de 20 ans, avait été retrouvée morte dans leur appartement, tuée de plusieurs coups de couteau. Son compagnon, 21 ans, a été hospitalisé, présentant des coupures au niveau des bras et des mains, puis mis en examen pour meurtres.