Un présentateur radio tué à son retour de studio

Les policiers ont arrêté Arthur Williamson dans le sous-sol de la maison du couple (Photo d'illustration) - NorthernVirginiaPoliceCars
Un homme du Michigan est accusé d'avoir tué un présentateur radio vendredi 23 septembre, a indiqué le chef de la police de Chesterfield Township. Selon les informations de CBS, il a été frappé mortellement à coups de marteau. Il est aussi soupçonné d'avoir blessé sa petite amie et les deux enfants de ce couple.
Jim Matthews est présentateur du journal de nuit de la radio WWJ-AM. Le vendredi 23 septembre, l'homme est rentré chez lui vers 6 heures du matin. Puis, la police est arrivée à son domicile vers midi, après que sa petite amie Nicole Guertin ait été vue en train de s'enfuir de la maison avec leur fille de 5 ans, selon Fox News.
La jeune femme a été poignardée à plusieurs reprises. Sur place, la police a découvert le fils du couple ligoté dans un placard de la maison, et souffre d'un traumatisme crânien. Ils ont été transportés à l'hôpital, et leurs états étaient stables ce lundi 26 septembre.
Plusieurs condamnations répertoriées à son casier judiciaire
Les agents ont arrêté le suspect qui se trouvait dans le sous-sol de la maison, l'homme a apparemment ingéré une grande quantité de drogue. Soigné sur place, il a ensuite été emmené aux urgences.
Quelques heures avant le drame, l'homme soupçonné est arrivé en plein milieu de la nuit au domicile du couple, et il a été accueilli comme un invité, selon la police, rapporte le média américain.
Condamné par le passé pour plusieurs motifs, l'homme avait été libéré de prison en 2018, selon Fox 2 Detroit. Les autorités américaines continuent leurs investigations, et essayent de savoir quelle était la nature de la relation entretenue entre l'accusé et cette famille. De son côté, l'accusé plaide non-coupable.