Une enseignante californienne cache un garçon de 15 ans disparu depuis 2 ans

(Photo d'illustration) - NorthernVirginiaPoliceCars
Un retour inattendu. Un jeune homme de 17 ans est rentré chez lui, en Californie, deux ans après avoir disparu, selon le département de police de Rancho Cordova, aux Etats-Unis. Et c'est une enseignante qui a été arrêtée pour l'avoir caché pendant ces deux dernières années.
Holga Castillo Olivares a été arrêtée ce jeudi 20 octobre par la police américaine. L'enseignante est accusée d'avoir caché Michael Ramirez, qui avait disparu pendant près de deux ans. Le garçon est revenu sans explications chez lui en mars 2022.
L'adolescent aurait été vu pour la dernière fois le 18 mai 2020. Sa disparition n'a été signalée que quelques semaines plus tard, selon les dossiers du shérif du comté de Sacramento, selon Fox News.
L'enseignante a été placée en détention
Après une dispute, le garçon s'est enfui du domicile. Ami avec le fils d'Holga Castillo Olivares, il aurait passé près de deux ans chez elle, c'est ce qu'a déclaré sa famille à la chaîne de télévision locale KCRA.
La sexagénaire est accusée de "détention d'un mineur avec l'intention de le cacher à un parent" et de "contribution à la délinquance d'un mineur", a déclaré la police. Placée en détention à la prison du comté de Sacramento, elle a comparu devant un juge lundi après-midi.