Une femme tire sur son bébé en jouant avec une arme lors d’une fête d’Halloween

Tribunal de Bexar, à San Antonio au Texas (Etats-Unis) - Renelibrary/ Wikimédia
Eloisa Fraga, une jeune femme de 33 ans, a été arrêtée, ce lundi, au Texas (Etats-Unis) après avoir tiré sur son bébé de 18 mois. C’est lors d’une fête pour Halloween que la mère de famille a joué avec une arme à feu et a blessé son enfant à la poitrine.
D’après les informations transmises par NBC, des proches ont conduit l’enfant à l’hôpital dimanche soir, alors qu’il était inconscient. En arrivant, ils ont déclaré au personnel médical que le bébé jouait avec leur téléphone portable quand ce dernier a explosé, provoquant les blessures qu’il présentait.
Les médecins ont ausculté l’enfant et ont rapidement remarqué que la version donnée ne collait pas. Ils ont donc prévenu la police de San Antonio pour ouvrir une enquête.
Libérée sous caution
Des enquêteurs se sont rendus à l’hôpital pour les interroger et ont appris que toute la petite famille avait passé la soirée chez un proche pour célébrer Halloween. Ils expliquent que le bébé se trouvait dans sa poussette avec un téléphone portable dans ses mains.
Plusieurs témoins présents à la soirée ont été interrogés et expliquent avoir entendu un bruit “qui ressemblait à un éclatement de ballon”. C’est là qu’ils ont remarqué que l’enfant avait reçu une balle dans la poitrine.
Selon les témoignages de proches présents sur les lieux du drame, la mère de famille, Eloisa Fraga, jouait justemant avec le pistolet qui a blessé le bébé, peu de temps avant. Plusieurs témoins ont identifié la jeune femme comme étant celle qui a tiré, grâce à une photographie. Elle aurait ensuite quitté les lieux avant d’être interpellée lundi et placée en garde à vue. Elle a été libérée après avoir réglé sa caution de 75.000 dollars.