Une fillette de 11 ans violée par six adolescents dans les toilettes d'un centre commercial

Centre commercial Magic Badalona où se seraient déroulés les faits - Google Street View
Elle a vécu l'enfer. Ce mardi, la chaîne de télévision catalane TV3 a dévoilé une affaire glaçante dans son émission "Planta Baixa". Selon leurs informations, une fillette de onze ans a été victime d'un viol collectif de la part de six adolescents dans un centre commercial, au nord de Barcelone (Espagne), à Badalona.
Comme le rapportent les journalistes, les faits se seraient produits en novembre dernier, mais la jeune fille n'a pu en parler à ses proches qu'en décembre, trop affectée par ce qui lui était arrivé.
"Ils l'ont laissée allongée dans les toilettes"
Face à la caméra, c'est la grande sœur de la victime qui a pris la parole pour expliquer les sévices qu'elle a subis. Elle explique que sa petite sœur s'est rendue au centre commercial cette fois-là pour s'acheter des vêtements. C'est là qu'elle est tombée sur un groupe de six adolescents qui l'ont menacé d'un couteau et forcé à les suivre aux toilettes.
Arrivée dans les sanitaires, elle explique que le groupe de mineurs continuait de la menacer avec le couteau pendant qu'il agressait sexuellement et lui ordonnait de ne pas crier.
"Quand ils ont fini, ils l'ont laissée allongée dans les toilettes", explique la sœur de la victime.
En sortant des toilettes, la fillette a tenté de trouver du soutien auprès de l'agent de sécurité du centre commercial, mais ce dernier l'aurait ignoré, selon l'agence de presse catalane ACN.
Ils ne seront pas poursuivis
Il faudra attendre que le grand frère de la victime voie une vidéo de la scène circuler dans les différents établissements des alentours pour que la petite fille dénonce ce qui lui était arrivé.
Selon les premiers éléments de l'enquête, trois des six agresseurs présumés sont âgés de moins de 14 ans et ne seront donc pas poursuivis pour ces faits et garderont un casier judiciaire vierge. Pour ce qui est des trois autres, l'un est toujours en liberté, un autre se trouve en centre pour mineurs et le dernier est placé en liberté surveillée.