Une fillette de 2 ans retrouvée morte dans un immeuble abandonné, sa mère et son beau-père arrêtés

Un cordon de police (Illustration) - Frederic J. BROWN / AFP
Après quatre mois de mystère autour de la disparition d'une enfant, un scénario macabre se dessine. Le corps d'une petite fille âgée de 2 ans a été retrouvé récemment dans le tiroir d'une commode, dans un immeuble abandonné de l'Indiana aux Etats-Unis, ont déclaré les autorités auprès de plusieurs médias américains, dont Law and Crime. La mère et le beau-père de la victime ont été arrêtés.
La fillette et son petit frère étaient portés disparus depuis le mois de janvier. C'est son père qui avait signalé leur disparition, affirmant que la mère des enfants, de qui il est séparé, était venue les chercher sans en avoir l'autorisation à son domicile dans l'Indiana.
De multiples maltraitances
Celle-ci a ensuite pris la fuite vers l'Oklahoma en compagnie de son nouveau petit ami. Le petit garçon de 7 mois a été retrouvé vivant et a été rendu à son père, ce qui n'est pas le cas de sa sœur de 2 ans.
La mère a été arrêtée tout comme son nouveau compagnon, soupçonné d'avoir infligé de nombreuses maltraitances à la petite fille. Elle aurait succombé après un énième mauvais traitement de la part de son beau-père, qui aurait par la suite décidé de dissimuler son corps dans un immeuble abandonné d'une ville voisine.
Celui-ci est poursuivi pour "meurtre" et "négligences sur une personne à charge", tandis que la jeune femme est simplement poursuivie pour complicité.