Une fillette ronge ses liens et échappe à son ravisseur, deux corps retrouvés sur place

Une fillette réussi à s'échapper de son ravisseur, en Alabama, aux Etats-Unis - SCOTT OLSON © 2019 AFP
Une fillette, âgée de douze ans, a été remarquée par un automobiliste, marchant seule vers 20h30, en Alabama, aux Etats-Unis, ce 1er août. Après avoir reçu les premiers soins, elle a alerté la police sur l’agression qu’elle venait de subir. Selon les informations du New York Times, l’enfant a été kidnappée et retenue en captivité pendant plusieurs jours par un homme.
Celle-ci a réussi à échapper à son ravisseur en rongeant ses liens. A la suite de ces déclarations, la police s’est rendue sur les lieux du crime, dans le mobile-home du suspect.
Elle a enduré des sévices pendant une semaine
En arrivant sur place, les enquêteurs mettent la main sur l’homme accusé d’être l’auteur de l’enlèvement de la jeune fille. Âgé de 37 ans, il a été arrêté et inculpé pour enlèvement, agression et meurtre, selon les informations divulguées par le shérif du comté de Tallapoosa.
Et pour cause, en perquisitionnant son domicile, les policiers ont découvert deux corps en état de décomposition. Les restes humains ont été emmenés pour pratiquer une autopsie ainsi qu’une identification.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la fillette était attachée à une colonne de lit depuis une semaine avant de réussir à se libérer. Elle était maltraitée, droguée et alcoolisée, d’après les informations transmises par une chaîne de télévision américaine locale. Le shérif en charge de ce dossier a qualifié l’enfant de “héros” pour les sévices qu’elle a endurés.