RMC Crime
Crimes internationaux

Une hôtesse de l'air retrouvée morte, un chiffon dans la bouche, dans une chambre d'hôtel

Le corps de l'hôtesse de l'air a été découvert le 25 septembre dans une chambre d'hôtel du Marriott, à Philadelphie (Pennsylvanie).

Le corps de l'hôtesse de l'air a été découvert le 25 septembre dans une chambre d'hôtel du Marriott, à Philadelphie (Pennsylvanie). - Google Street View

Le corps sans vie de la victime, qui travaillait pour American Airlines a été découvert lundi dans un hôtel de Philadelphie. Une enquête est en cours.

Meurtre ou suicide? Les enquêteurs de police de Philadelphie, en Pennsylvanie, épluchent toutes les hypothèses après la découverte du corps d'une hôtesse de l'air de 66 ans, dans une chambre d'hôtel située tout près de l'aéroport, lundi.

Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur ce décès que les autorités qualifient de "suspect". Et pour cause: la victime a été retrouvée sans vie, un chiffon dans la bouche, des flacons de médicaments fermés autour d'elle, relate notamment NBC News.

Selon ABC, ce sont les techniciens de surface de l'établissement qui ont fait la macabre découverte lundi soir, aux alentours de 22h30. La direction de l'hôtel a pour sa part indiqué que la cliente aurait dû libérer sa chambre deux jours plus tôt.

Aucune arme retrouvée

Les enquêteurs du département de police dédié aux meurtres, en charge des investigations, sont cependant confrontés à plusieurs impasses. Ils n'ont notamment relevé aucune trace d'effraction sur la porte de la chambre. Aucune arme n'a de plus été retrouvée, ni aucun élément indiquant que la victime s'est débattue.

Trois jours après cette découverte, de nombreuses questions entourent encore les faits. Une source du magazine People souligne notamment le fait que personne ne semble s'être inquiété plus tôt du sort de l'hôtesse de l'air.

"Tout le monde essaie encore de comprendre ce qui s'est passé et pourquoi son équipe l'a simplement laissée", déclare la source, qui travaille elle-même au sein d'American Airlines. La police est toujours dans l'attente des résultats de l'autopsie.

Elisa Fernandez