RMC Crime
Crimes internationaux

Une jambe retrouvée sur le tapis roulant d’une usine d’assainissement

Bronx, à New York (image d'illustration)

Bronx, à New York (image d'illustration) - Gerd Eichmann/Wikimédia

Un employé d’une usine d’assainissement des eaux usées du Bronx, à New York, a découvert une jambe, du genou jusqu’au pied, ce mercredi. Une enquête est en cours.

Il se souviendra de cette journée de travail. Ce mercredi matin, un employé d’une usine d’assainissement du Bronx, à New York, a fait une macabre découverte. Il a retrouvé une jambe sur le tapis roulant qui traite les eaux usées, d’après les informations transmises par les autorités et relayées par le média local NBC New York.

L’employé a appelé la police pour leur signaler sa trouvaille. Les forces de l’ordre sont rapidement arrivées sur les lieux et des fouilles ont été entreprises dans toute l’usine, au cours de la journée. Une équipe de médecin légiste a également été dépêchée sur place pour récupérer le membre et l’analyser. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre à qui appartient cette jambe et ce qu’elle faisait dans l’usine.

La deuxième jambe retrouvée

Selon le rapport du médecin légiste, il pourrait s’agir d’un membre appartenant à un enfant ou à un nouveau-né. Le lendemain de cette macabre découverte, la police a indiqué avoir retrouvé une autre jambe dans la même usine, d’après les informations du média local.

La police pense donc qu’il pourrait y avoir un lien entre les deux membres retrouvés. L’enquête se poursuit pour tenter de déterminer à qui appartiennent ces deux jambes.

Alix Mancel