Deux mois après la découverte d'un corps calciné dans le Cher, la victime formellement identifiée

Le corps calciné d'une femme a été découvert dans une maison du Cher, à Dun-sur-Auron, samedi 29 avril. - Google Street View
Les soupçons des enquêteurs viennent d'être confirmés. Plus de deux mois après la découverte d'un corps calciné dans une maison du Cher, à Dun-sur-Auron au sud de Bourges, les expertises menées au niveau de la dentition de la victime ont permis de l'identifier formellement.
Il s'agit bien de Corinne P., la compagne de l'homme qui a été arrêté, confirme le parquet de Bourges auprès de RMC Crime ce jeudi, après une information du Berry Républicain.
Cependant, d'autres expertises sont toujours en cours afin de comprendre si la victime est morte dans l'incendie de sa maison ou si elle a été tuée d'une autre manière plus tôt.
Arrêté trois jours plus tard
Le 29 avril dernier, dans la matinée, les pompiers ont été contactés afin d'intervenir sur un incendie en cours dans une maison de la commune. Sur place, ils y ont découvert le cadavre d'une femme, sans pouvoir l'identifier immédiatement.
Son conjoint, Stéphane J., avait été arrêté trois jours plus tard en Haute-Garonne, puis mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint", à l'issue de sa garde à vue le 4 mai. Il est depuis incarcéré à la Ferté-Saint-Aubin dans l'attente d'un procès.
Le couple avait emménagé dans cette maison seulement quatre mois avant le drame après avoir vécu dans le Loiret. Né en 1968, le mis en cause est déjà connu des services judiciaires "pour différents faits", avait indiqué le parquet à l'époque.