Gard: une femme soupçonnée d'avoir tué son compagnon par arme blanche à Alès

Une femme a été interpellée dans le Gard, soupçonnée du meurtre de son mari. (Image d'illustration) - Mehdi Fedouach - AFP
Il n'a pas survécu malgré l'intervention rapide des secours. Dans la nuit de mercredi à jeudi, une femme a été placée en garde à vue, soupçonnée du meurtre de son compagnon à Alès, dans le Gard, rapporte le parquet auprès de RMC Crime, confirmant une information d'Objectif Gard.
C'est la mise en cause elle-même qui a alerté les secours dans la nuit pour prévenir que son compagnon était grièvement blessé. Sur place, l'homme, âgé d'une quarantaine d'années selon nos confrères, n'a cependant pas pu être sauvé.
Une autopsie prévue ce vendredi
Les services de police établissent que la victime présente trois plaies importantes faites à l'arme blanche. La compagne de l'homme est donc placée en garde à vue au commissariat de police d'Alès. "Le pôle criminel de Nîmes va se saisir en fin d'après-midi" du dossier, précise François Schneider, le procureur d'Alès. Une autopsie doit par ailleurs être réalisée vendredi.
Selon nos informations, le drame se serait produit pendant une dispute dont on ignore pour l'heure le motif. Il semblerait également que cette confrontation ait eu lieu sur fond d'alcool, et peut-être de stupéfiants.