Placé en garde à vue, il s'échappe par la fenêtre du commissariat de La Courneuve

Le commissariat de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis (image d'illustration) - Google Stret View
Il a tenté le tout pour le tout. Ce mardi, un homme de 28 ans placé en garde à vue au commissariat de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) s'est évadé par la fenêtre, comme le rapporte Actu 17.
Interpellé pour des faits de vols aggravés, l'homme se trouvait au deuxième étage du commissariat quand il a profité d'un moment d'absence des policiers pour ouvrir la fenêtre et descendre le long du mur pour s'enfuir. Quand les agents se sont rendu compte de sa disparition, une patrouille s'est précipitée pour le rattraper.
"Le jeune homme est en bonne santé"
Sa cavale n'aura pas duré très longtemps puisqu'il a rapidement été interpellé près de la gare. Il a ensuite été renvoyé au commissariat où il a dû continuer sa garde à vue.
"Il s'est écorché les mains lors de ses acrobaties, mais ce jeune homme est en bonne santé", a déclaré une source proche du dossier à nos confrères.
Il devra se présenter devant un juge au tribunal de Bobigny pour répondre aux accusations de vols aggravés, et le parquet pourrait le poursuivre dans une nouvelle enquête pour évasion.