Une adolescente de 15 ans dit avoir été violée, un suspect de 16 ans mis en examen à Toulouse

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Toulouse. - Charly TRIBALLEAU
C'est une passante qui l'a prise en charge alors qu'elle marchait, nue, dans la rue. Une adolescente de 15 ans a déclaré avoir été violée par un jeune de 16 ans avec qui elle se trouvait dans la nuit de vendredi à samedi, à Toulouse. L'auteur présumé des faits a pu être interpellé.
Selon nos informations, le parquet de Toulouse a ouvert une information judiciaire dimanche. Le jeune homme de 16 ans a été mis en examen pour "viol sur mineur de plus de 15 ans" et placé en détention provisoire.
Rapidement identifié
La jeune fille aurait passé la soirée avec le suspect ainsi qu'un autre ami. C'est lorsque ce dernier est parti que l'adolescent de 16 ans s'en serait pris à la victime dans une résidence, indique le parquet.
D'après Actu17, c'est une passante qui a donné l'alerte après avoir découvert la jeune fille, errant, nue, dans la rue, visiblement en état de choc. Son agresseur a pu être rapidement identifié et interpellé par les policiers du commissariat de Toulouse. Celui-ci serait déjà connu des services de police.