RMC Crime
Crimes internationaux

Accusé d'avoir kidnappé une fille, il est passé par la fenêtre de sa chambre pendant qu'elle dormait

Une fenêtre ouverte. (photo d'illustration)

Une fenêtre ouverte. (photo d'illustration) - Seb Joguet - Flickr CC

Un homme vient d'être arrêté plus d'un an après avoir agressé une fille dans sa chambre avant de l'enlever et de l'abandonner dans un hangar, en Caroline du Sud.

Elle a été traumatisée. Ce samedi, un jeune homme de 18 ans a été arrêté pour avoir kidnappé et agressé une fillette pendant qu'elle dormait, en Caroline du Sud. Accusé d'agression sexuelle sur mineur, il est incarcéré plus d'un an après les faits. Il encourt jusqu'à 20 ans de prison.

Comme le rapporte le quotidien américain Aiken Standard, la jeune fille a été enlevée le 14 mai 2021 alors qu'elle dormait dans sa chambre. Elle affirme avoir été agressée sexuellement pendant son sommeil.

Abandonnée dans un hangar sans eau, ni nourriture

Après s'être réveillée en découvrant l'homme dans sa chambre, la jeune fille a expliqué qu'il l'avait menacé de tirer sur ses proches et sa maison si elle n'acceptait pas de venir avec lui. Si l'enfant ne s'est pas laissé faire, le suspect l'a attrapé et l'a tiré vers la fenêtre ouverte de sa chambre pour l'emmener avec lui.

La jeune fille a expliqué aux enquêteurs que l'homme l'avait laissé dans un hangar sans eau, ni nourriture et qu'il lui avait proposé de prendre de la drogue, ce qu'elle avait refusé. L'enfant a ensuite expliqué aux enquêteurs que l'homme l'avait frappé deux fois dans les jambes. C'est finalement le lendemain matin qu'elle a pu s'enfuir du hangar et rentrer chez elle.

Après presque deux ans de cavale, l'homme est désormais écroué sous caution fixée à 20.000 dollars en attendant son procès.

Alix Mancel