Aux Etats-Unis, le cadavre d'un homme disparu en 1976 retrouvé dans une carcasse de voiture

La voiture de Kyle Clinkscales a été retrouvée en Alabama dans un ruisseau en 2021. - Bureau du shérif du comté de Troup
Un cold case en passe d'être résolu. Aux Etats-Unis, la dépouille d'un jeune homme disparu en 1976 a pu être identifiée récemment après avoir été retrouvée dans une carcasse de voiture, rapporte notamment Fox 5 Atlanta.
Le véhicule de Kyle Clinkscales avait été retrouvé dans un ruisseau en Alabama en 2021, ainsi que ses affaires personnelles. Des restes humains avaient également été retrouvés.
Des analyses ont pu confirmer qu'il s'agissait bien de la dépouille du jeune homme disparu près de 50 ans plus tôt, annoncent les autorités de l'Etat de Géorgie. La cause du décès n'a cependant pas été déterminée à ce stade.
Sa voiture retrouvée en 2021
Comme le rappelle Fox 5 Atlanta, Kyle Clinkscales a disparu dans la nuit du 27 janvier 1976 alors qu'il rentrait en voiture dans son université en Alabama après s'être rendu à LaGrange, en Géorgie.
Le 7 décembre 2021, un témoin a contacté les autorités du comté de Chambers en Alabama pour prévenir de la découverte d'une carcasse de voiture submergée dans un ruisseau. Le véhicule de Kyle Clinkscales avait ensuite été rapidement identifié.
Le jeune homme a-t-il eu un accident? Ou bien a-t-il été tué? Toutes les pistes sont toujours à l'étude, indique le bureau du shérif du comté.