Maddie McCann: une Allemande persuadée d'être l'enfant disparue demande un test ADN
Il y a du nouveau dans l'affaire Maddie McCann. Une jeune Allemande de 21 ans affirme depuis plusieurs jours être la petite fille disparue le 3 mai 2007 pendant des vacances au Portugal, à Praia da Luz.
Elle a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour faire un test ADN. "Aidez-moi, j'ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann. Je pense que je pourrais être Madeleine. J'ai besoin d'un test ADN", a-t-elle lancé sur son compte Instagram et TikTok.
Abusée pendant son enfance
Comme elle le raconte sur les réseaux sociaux, ses doutes sont nés après que sa grand-mère lui a révélé un secret sur son enfance.
"Elle m'a dit que ma famille était au courant que j'avais été abusée par un pédophile".
Pour préciser ses convictions, elle explique n'avoir que très peu de souvenirs de son enfance et l'un des suspects dans l'affaire Maddie McCann ressemble beaucoup à la personne l'ayant agressée sexuellement quand elle était petite.
Des grains de beauté en commun
Face aux étonnantes déclarations de la jeune femme, les internautes se sont attardés à comparer les photos de l'enfant disparu en 2003 et de son visage. Blondes aux yeux bleus, les similitudes sont nombreuses. La jeune femme révèle également des grains de beauté similaires à ceux de la fillette dont un sur le visage et un sur la cuisse, ainsi qu'une marque sous l'œil droit.
Elle réalise des montages photo sur les réseaux sociaux pour montrer chaque trait qu'elle a en commun avec la petite Maddie McCann. Son but: que la police enquête sur son lien avec cette affaire.
"Même si je ne suis pas la vraie Madeleine, j'espère que la police va vérifier. Je ne peux pas être sûre à 100% sans un test ADN".
D'après les dernières informations rapportées par La Dépêche, la jeune femme a affirmé être en contact avec un membre de la famille McCann, mais personne de leur côté ne s'est encore exprimé à ce sujet.