Des enfants retrouvés dans une maison de l'horreur entourés d'un cadavre et d'animaux morts

Une voiture de police américaine (image d'illustration) - Steve Pope, GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
Au moment de passer le pas de la porte, les agents ont découvert l'horreur. Des policiers du comté de Horry, en Caroline du Sud (États-Unis) ont découvert le corps d'une femme âgée, nue et gisant dans des matières fécales, sous le porche d'une maison, rapporte ABC 15.
Mais l'horreur ne s'est pas arrêtée là. Les couloirs de l'habitation étaient couverts d'excréments et de déchets, à tel point que les policiers ne voyaient plus le sol, précise la chaîne de télévision locale. Les agents n'ont même pas pu pénétrer dans la salle de bain tellement elle était remplie de poubelles. Quant à la cuisine, elle était infestée d'insectes. Au total, 16 cadavres d'animaux ont également été retrouvés un peu partout dans la maison
La propriétaire arrêtée
La propriétaire des lieux, une jeune femme de 37 ans, vivait dans cette "maison de l'horreur" avec ses enfants et ses animaux selon les autorités. La mère de famille a été arrêtée.
L'enquête sur la mort de la personne âgée est toujours en cours - aucun détail n'a été divulgué sur son identité. Une autopsie doit être réalisée cette semaine pour comprendre les circonstances de sa mort.