RMC Crime
Crimes internationaux

Des parents arrêtés pour avoir mis de la drogue dans le milk-shake de leur fille pour abuser d'elle

Tribunal du comté de Bexar, au Texas, aux Etats-Unis (image d'illustration)

Tribunal du comté de Bexar, au Texas, aux Etats-Unis (image d'illustration) - Renelibrary/ Wikimédia

Une jeune fille de 13 ans s'est enfuie de son domicile, au Texas, après avoir été droguée pendant des années par ses parents.

Un couple est accusé d'avoir drogué et agressé sexuellement leur fille âgée de 13 ans, au Texas (Etats-Unis). C'est grâce au courage de l'enfant que la police a découvert l'horreur que ses parents lui faisaient subir.

Le 7 novembre dernier, Christopher Thomley, 39 ans, et sa femme Ashley Thomley, 32 ans, ont signalé la disparition de leur fille. Au même moment, un employé d'un centre de distribution Amazon a prévenu la police qu'une enfant "courait sur l'autoroute", selon les déclarations du shérif du comté de Bexar. Les agents sont donc intervenus pour récupérer la jeune fille qui semblait "beaucoup plus jeune qu'elle ne l'était".

Effrayée par ses parents

Interrogée, la jeune fille de 13 ans a expliqué aux policiers qu'elle était "effrayée et en colère" contre ses parents. Les agents ont donc décidé d'ouvrir une enquête pour comprendre ce qui se jouait dans le domicile familial.

Les enquêteurs ont obtenu un mandat de perquisition pour pénétrer dans la résidence des parents. C'est là qu'ils ont trouvé des caméras de surveillance et ont voulu les étudier. En regardant les images, les policiers découvrent que les parents ont drogué le milk-shake de leur fille en y versant une demi-bouteille de sirop antitussif puissant. Les enquêteurs entendent également le père préciser: "nous avons oublié l'oxycodone", qui est un opioïde très puissant.

Selon le shérif chargé de l'enquête, le couple faisait ça pour "l'assommer et l'abuser sexuellement". La jeune fille a déclaré aux enquêteurs que ses parents avaient abusé d'elle pendant environ quatre à six ans. Le couple a donc été arrêté pour abus sexuel et mise en danger d'un enfant.

L'enquête suit son cours et les policiers continuent d'étudier les vidéos pour récupérer un maximum de preuves.

Alix Mancel