États-Unis: à Nashville, une femme poignarde à mort un homme pendant un rapport sexuel

Le motel HomeTown Studio à Nashville - Google Street View
Christina Walker, une femme âgée de 32 ans, a été arrêtée le 30 juillet dernier par la police de Nashville, aux États-Unis. Originaire du Tennessee, elle est accusée d’avoir poignardé un homme pendant un rapport sexuel, comme l'ont révélé nos confrères de la chaîne locale WSMV-TV.
La victime, âgée de 44 ans, avait été retrouvée morte au petit matin, dans la chambre d'un motel de la ville.

"Un regard démoniaque"
D'après le rapport de police, consulté et cité par le média local, un témoin a déclaré aux autorités avoir vu Christina Walker accepter une relation sexuelle avec l'homme de 44 ans, avant qu'ils ne s'enferment dans une chambre.
Ce même témoin a affirmé ensuite avoir vu Christina Walker fuir avec un couteau, et tenté de l'arrêter avant d'être elle-même blessé par la jeune femme. Une autre personne présente à ce moment-là a décrit auprès des forces de l'ordre avoir vu "un regard démoniaque" sur Christina Walker au moment de sa fuite.
La principale suspecte a finalement été arrêtée à son domicile, quelques heures plus tard, sans opposer de résistance. L'enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur ce meurtre.