RMC Crime
Crimes internationaux

États-Unis: des restes humains découverts dans un bois, la victime identifiée plusieurs jours après

Les restes du corps de Mya Fuller ont été retrouvés dans une zone boisée isolée du Tennessee (États-Unis), début août 2022. (Photo d'illustration)

Les restes du corps de Mya Fuller ont été retrouvés dans une zone boisée isolée du Tennessee (États-Unis), début août 2022. (Photo d'illustration) - Guilhem Vellut

Début août, le corps d'une jeune femme avait été retrouvé dans une zone boisée. Ce mardi 16 août, son identité a été dévoilée.

L'identité de la victime était jusqu'ici un mystère pour les enquêteurs. Au début du mois d'août, des restes humains ont été retrouvés dans un zone boisée du comté de Wilson, dans le Tennessee, dans le sud des États-Unis. Le bureau du shérif local a mis ce mardi un nom sur la dépouillé: Mya Fuller, 22 ans.

La jeune femme était portée disparue depuis le milieu de l'été. Mya Fuller avait été vue par des membres de sa famille le 29 juillet. Le lendemain, elle participait à un événement à Nashville, dans le Tennessee.

Plusieurs pistes à l'étude

"Sa famille veut savoir qui est responsable. Ils sont en deuil, ils enterrent leur fille de 22 ans", a déclaré le shérif Robert Bryan, décrivant Mya Fuller comme une jeune femme pleine d'avenir auprès de la chaîne locale NewsChannel5.

La police suit plusieurs pistes, parmi lesquelles un enlèvement par un inconnu ou une attaque par une connaissance. "Nous voulons que tout le monde sache que nous trouverons les coupables", a insisté Robert Bryan. "Nous voulons que la famille sache que nous trouverons le coupable."

Marine Lemesle