L’employé qui a abusé de 78 corps dans une morgue à l'hôpital de nouveau accusé

Photo non datée de David Fuller, diffusée le 4 novembre 2021 par la police du Kent, en Angleterre - - © 2019 AFP
Un électricien, employé dans un hôpital, fait l’objet de nouvelles accusations, au Royaume-Uni. David Fuller, un homme âgé de 68 ans, a été condamné à la réclusion à perpétuité, l’année dernière, pour le meurtre de deux personnes, Wendy Knell et Caroline Pierce, dont les faits remontent à 1987.
Il avait également été reconnu coupable d’agressions sexuelles post-mortem sur 78 femmes, dans les morgues de l’hôpital Tunbridge Wells, entre 2008 et 2020. L’homme s’est aussi filmé en train de maltraiter des cadavres, notamment le corps d’une enfant de neuf ans et celui d’une femme de 100 ans.
Selon Sky News, une enquête a permis de découvrir des preuves concernant d’autres infractions commises probablement par l’électricien. Celles-ci concernent en réalité 101 victimes, selon les déclarations que la police de Kent a faites au média britannique.
Une enquête indépendante
David Fuller devrait comparaître par liaison vidéo, ce jeudi, devant le tribunal de première instance de Medway, dans le comté de Kent. Il devra répondre aux nouvelles accusations dont il fait l’objet. Il est accusé d’agressions sexuelles concernant dix nouvelles victimes identifiées, de délits sexuels sur trois victimes non identifiées, de détention d’images pornographiques en lien avec treize victimes identifiées et dix victimes non identifiées.
Une enquête indépendante, menée par Jonathan Michael, doit permettre d’identifier le nombre exact de victimes de David Fuller. S’il a admis avoir abusé de 80 cadavres, la police est persuadée qu’il y a beaucoup plus de victimes.