RMC Crime
Crimes internationaux

Le corps d'un enfant retrouvé enterré sous la maison familiale

Ville de Mariana, dans l'Etat de l'Arkansas, où a été retrouvé le corps de l'enfant (image d'illustration)

Ville de Mariana, dans l'Etat de l'Arkansas, où a été retrouvé le corps de l'enfant (image d'illustration) - Google Street View

Un couple vient d'être inculpé pour meurtre dans l'Arkansas après que le corps de leur fils a été retrouvé enterré sous la maison.

Ils ne s'attendaient pas à retrouver un corps ici. Les policiers de l'Etat de l'Arkansas (Etats-Unis) ont découvert le corps d'un enfant enterré sous le sol de la maison familiale, dans la petite ville de Marianna. Les parents du petit garçon, âgés de 28 et 33 ans, ont été arrêtés vendredi, selon le communiqué transmis par la police.

Ce sont les adjoints de la police du comté de Lee qui ont appelé leurs confrères de la division des enquêtes criminelles de l'Arkansas en renfort, vers 22 heures 45, ce soir-là pour les aider à enquêter sur une affaire de maltraitance. C'est là qu'ils ont découvert le corps de l'enfant enterré sous le sol du couloir de la résidence. D'après les premières constatations, le petit garçon âgé de 6 ans serait mort depuis environ trois mois, des suites de blessures.

Une deuxième victime

Une fillette âgée elle aussi de 6 ans, a également été retrouvée dans la maison et portait des signes de violences domestiques. Elle avait notamment des brûlures au niveau de son cuir chevelu. La petite fille a été conduite à l'hôpital de Memphis où elle se trouve actuellement dans un état stable.

De leur côté, les parents Ashley Roland et Nathan Bridges ont été inculpés pour meurtre, abus de cadavre, falsification de preuves matérielles et mise en danger du bien-être d'un mineur. Un médecin légiste doit pratiquer une autopsie pour déterminer la cause exacte de la mort du petit garçon.

Le couple est incarcéré dans la prison du comté de Lee en attendant leur procès.

Alix Mancel