Trois prostituées retrouvées mortes à Rome, la piste d’un tueur en série envisagée

Quartier Prati, à Rome en Italie (image d'illustration) - Croberto68 / Wikimédia
L’Italie est sous le choc. Ce jeudi, la police italienne s’est lancée dans une chasse à l’homme de grande envergure pour tenter de retrouver l’auteur d’un triple homicide.
Dans le quartier de Prati, à Rome, deux femmes supposées être des prostituées d’origine Chinoises et une prostituée transgenre d’origine colombienne ont été retrouvées mortes. La piste d’un tueur en série est actuellement étudiée et inquiète les autorités locales.
Tuées dans un immeuble
D’après le média italien La Repubblica, les trois victimes ont été abattues à coups de couteau. C’est en fin de matinée que les corps ont été découverts dans un immeuble. Le corps d’une des jeunes femmes Chinoises a été retrouvé nu sur le palier, par un voisin. Âgée d’une quarantaine d’années, elle a reçu plusieurs coups au niveau de la tête et du ventre.
En arrivant sur place, la police romaine a découvert le corps de la deuxième femme d’origine Chinoise. Le corps de la Colombienne, une femme âgée de 65 ans, a été retrouvé par l’une de ses amis. D’après les premières constatations, elle a reçu des coups dans l’abdomen.
Pour l’heure, les policiers ont ouvert une enquête pour tenter de mettre la main sur l’auteur de ce triple meurtre sanglant, avant qu’il ne fasse d’autres victimes. Ils étudient notamment le lien entre les trois femmes.