RMC Crime
Crimes internationaux

Un bébé de cinq mois recherché après avoir été kidnappé par une sans-abri aux Etats-Unis

Un bébé dans une maternité (photo d'illustration)

Un bébé dans une maternité (photo d'illustration) - BFMTV

Une femme sans-abri a volé une voiture pendant que la propriétaire récupérait une commande dans un restaurant de l'Ohio. Dedans, se trouvaient ses deux bébés, des jumeaux de cinq mois.

La police a lancé un appel à temoins après qu'une femme sans-abri est accusée d'avoir kidnappé un bébé, lundi soir, à Columbus dans l'Ohio (Etats-Unis). Selon Fox News, Nalah Jackson, âgée de 24 ans, a volé la voiture appartenant à la mère dans laquelle se trouvaient deux jumeaux, âgés de cinq mois.

Le soir des faits, vers 21h45, la mère des jumeaux travaillait en tant que chauffeuse-livreuse pour une entreprise de livraison de nourriture. Elle avait laissé ses bébés dans sa voiture, une Honda Accord 2010, pour récupérer une commande dans un restaurant.

"Les employés de l'établissement ont déclaré qu'une femme sans abri était dans le restaurant et est partie quand la mère est entrée", a déclaré le chef de la police.

"S'il vous plaît, rendez Kason"

La mère a signalé l'enlèvement de ses bébés à la police qui a retrouvé l'un des jumeaux abandonnés à l'aéroport international de Dayton, vers 4h45 mardi matin. Plus tard dans la journée, Nalah Jackson a été vue dans une station-service où elle a demandé de l'argent à un employé.

Pour la mère de famille, le temps semble interminable. La police a lancé un appel pour que la suspecte rende le bébé.

"Je vous en supplie. S'il vous plaît, rendez Kason. Nous vous remercions d'avoir rendu Kyair. Vous nous avez déjà montré que vous pouviez faire ce qu'il faut", a déclaré le chef de la police de Columbus.

Une alerte AMBER (système d'alerte enlèvement en Amérique du Nord) a été émise dans l'Etat de l'Ohio, et une alerte BOLO (programme pour rechercher des fugitifs) a également été émise dans plusieurs Etats voisins. Les policiers sont à la recherche active du véhicule volé dans l'espoir de retrouver le bébé.

Alix Mancel