RMC Crime
Crimes internationaux

Un homme s’inspire de films et séries pour tuer sa femme

New Delhi, en Inde (image d'illustration)

New Delhi, en Inde (image d'illustration) - Muhammad Mahdi Karim/ Wikimédia

Un homme est accusé d’avoir tué sa femme et découpé son corps en morceaux. Selon les premières investigations, il s’était renseigné sur des techniques de découpe de cuisine et avait regardé la série Dexter.

Un blogueur culinaire de 28 ans a été arrêté, ce samedi, à Mumbai, en Inde, après avoir tué sa femme. Selon un rapport du Times of India, les faits remontent au 18 mai dernier. L’homme est accusé d’avoir étranglé sa compagne, puis découpé son corps en 35 morceaux avant de les disperser un peu partout, dans New Delhi, pendant plusieurs jours.

Selon la police indienne, l’accusé se serait inspiré de films et séries policières pour élaborer son plan macabre, et en particulier de la série Dexter. L’homme avait aussi acheté un réfrigérateur peu avant le drame dans le but de conserver les parties du corps de la victime en attendant de s’en débarrasser dans différents endroits, dès la nuit tombée.

ll a haché son intestin à la manière d'un chef

La famille de la victime s’était inquiétée de ne plus avoir de nouvelle de la jeune femme. Son père a donc signalé sa disparition à la police en expliquant qu’il soupçonnait son mari d’être impliqué, car il s’était déjà montré violent avec sa fille. Une enquête a donc été ouverte pour faire la lumière sur la disparition de Shraddha.

Depuis son arrestation, l’homme a avoué avoir tué sa femme. Il a expliqué aux agents de police qu’il se disputait régulièrement avec elle au sujet du mariage, car sa compagne insistait pour qu’ils se marient. Une perquisition au domicile du couple a été réalisée dans l’espoir de récupérer des parties du corps de la victime. C’est là que les enquêteurs ont découvert des os, un intestin haché et coupé en dés dans son congélateur.

Selon l’analyse de l’ordinateur de l’accusé, il avait fait des recherches sur “comment hacher comme un chef”, “comment nettoyer le sang” et s’était renseigné sur l’anatomie humaine. Il avait également fait un stage de cuisine avec un grand chef indien peu de temps avant de passer à l’acte. C’est là qu’ils ont également remarqué qu’il avait regardé plusieurs films et séries policières avant de commettre ce crime sanglant.

Alix Mancel