Une enseignante accusée de viols sur mineurs affirme être enceinte d'un de ses élèves

Une enseignante a été arrêtée dans le Tennessee, soupçonnée de viol et de harcèlement sur des élèves mineurs. - Covington Police Department
C'est lors d'un appel téléphonique qu'elle a révélé l'impensable. Une enseignante du Tennessee (Etats-Unis), déjà poursuivie pour des abus sexuels sur mineurs, a affirmé lors d'un appel passé à un jeune garçon fin septembre être enceinte de lui, selon Action News 5 le magazine People.
"Quand le bébé arrivera et qu'il te ressemblera, nous n'aurons plus à nous parler", entend-on, d'après les médias américains, sur un enregistrement de l'appel diffusé par les procureurs lors d'une audience, mardi 3 octobre dernier.
L'enseignante de 38 ans a été arrêtée le 8 septembre à son domicile de Covington, poursuivie pour le viol d'un enfant de 12 ans. Il lui est également reproché d'avoir échangé de manière inappropriée avec d'autres jeunes garçons sur les réseaux sociaux.
"Je vais élever ce bébé"
Alors qu'elle avait été remise en liberté en échange d'une caution de 25.000 dollars, elle a de nouveau été arrêtée le 28 septembre pour avoir enfreint les conditions de sa libération en entrant en contact avec la victime déclarée de viol. Dans un message, elle aurait proféré des menaces, affirmant qu'il allait "regretter" d'avoir tout dit aux autorités.
Ces messages ont été lus mardi dernier, lors de l'audience à l'issue de laquelle sa remise en liberté a été révoquée... tout comme l'enregistrement d'un appel dans lequel elle annonce au mineur qu'elle est enceinte de lui.
"Mon dieu, s'il te plaît, dis moi que tu ne vas rien dire. Je vais élever ce bébé. Je peux le faire."
Pour l'heure, on ne sait pas si des analyses médicales ont été menées pour infirmer ou confirmer les propos de l'enseignante.