Une enseignante, déjà poursuivie pour le viol d'un garçon de 12 ans, arrêtée pour avoir harcelé un élève

Une enseignante a été arrêtée dans le Tennessee, soupçonnée de viol et de harcèlement sur des élèves mineurs. - Covington Police Department
Les faits qui lui sont reprochés s'accumulent. Une enseignante du Tennessee (États-Unis) déjà mise en examen pour le viol d'un garçon de 12 ans vient d'être à nouveau arrêtée, soupçonnée d'avoir harcelé un autre enfant, selon les autorités, qui ont publié un communiqué de presse jeudi dernier.
Cette femme âgée de 38 ans avait été interpellée une première fois le 8 septembre dernier, car elle faisait l'objet de plusieurs accusations de relations inapropriées avec des mineurs. Elle entrait en effet en contact avec ses élèves via les réseaux sociaux et créaient un lien amical avec eux en jouant à des jeux vidéos, avant de leur envoyer des photos inappropriées, rappelle Law and Crime.
Également mise en examen pour le viol d'un enfant de 12 ans à son domicile en 2021, la suspecte, enseignante dans une école publique de Covington, a finalement été libérée en échange d'une caution de 25.000 dollars.
Elle est à présent accusée d'être entrée en contact avec l'une de ses victimes, alors que sa liberté conditionnelle lui interdisait d'échanger avec un mineur. Elle est donc aussi poursuivie pour "harcèlement" et pour avoir fait pression sur un témoin.
La police recherche d'autres victimes
C'est par le réseau social Snapchat que l'enseignante l'aurait cette fois-ci contacté, fin septembre. Après avoir vérifié qu'il était bien seul par le biais d'un code connu de lui seul, elle lui a envoyé plusieurs messages, dont un indiquant qu'il "regretterait d'avoir fait ça".
Dans un communiqué, la police de Covington a annoncé être inquiète au vu de cette violation de sa liberté conditionnelle. Elle craint que l'enseignante ne se soit adressée à d'autres enfants.
"En raison de la nature des communications, nous craignons que d'autres personnes aient été contactées", est-il indiqué dans le document.
Face au danger qu'elle peut représenter, la suspecte a été incarcérée à la prison de Tipton County à la suite de cette deuxième arrestation. Les investigations se poursuivent, la police en appelant au public notamment pour savoir si l'enseignante a pu faire d'autres victimes.