RMC Crime
Crimes internationaux

Une femme et son chien meurent dans un incendie provoqué par son petit ami sorti de prison

CubeSmart Self Storage où a été retrouvé le corps de la jeune femme et de son chien (image d'illustration)

CubeSmart Self Storage où a été retrouvé le corps de la jeune femme et de son chien (image d'illustration) - Mike Mozart / Wikimédia

Un homme est accusé d'avoir volontairement enfermé sa petite copine et son chien dans un box de stockage et déclenché un incendie, dans l'Etat de Utah, aux Etats-Unis.

Elle est tombée dans un guet-apens mortel. Ce samedi, une femme de 27 ans a été retrouvée morte, avec son chien, dans un box de stockage dans l'Utah (Etats-Unis). Libéré de prison la veille, le petit ami de la jeune femme a été arrêté et est accusé d'avoir enfermé la femme à l'intérieur et d'avoir mis le feu avant de partir, comme le rapporte Fox News.

La jeune femme décédée avec son chien après avoir été enfermée
La jeune femme décédée avec son chien après avoir été enfermée © Police de la ville de Murray

L'homme poursuivi pour enlèvement et homicide avait déjà été condamné pour des faits de violences sur une de ses petites amies. Deux jours avant le drame, il avait été arrêté pour avoir enfreint les conditions de probation, mais avait payé une caution la veille des faits pour être libéré de prison.

Il s'en était déjà pris à son ex-compagne

Les faits pour lesquels il était déjà bien connu des services de police remontent à 2018. Il avait été reconnu coupable de violences sur son ancienne petite amie qu'il avait frappée avec un club de golf et menacé avec un couteau. Après avoir passé 200 jours en prison, il a été libéré. Les cinq années de prison qui lui restaient à effectuer ont été remplacées par 36 mois de mise à l'épreuve.

Mais l'homme a violé à plusieurs reprises les conditions de sa probation et a donc été renvoyé en prison en mars dernier. Après avoir été arrêté par la police ce dimanche, il est retourné derrière les barreaux. L'enquête est toujours en cours pour connaître les détails de cet incendie criminel.

De leur côté, la famille de la victime se dit inconsolable. "Nous sommes dévastés par la perte de notre fille et apprécions l'amour et le soutien de la communauté. Elle était connue pour son tempérament doux, timide et gentil et avait un rire contagieux", ont-ils déclaré dans un communiqué de presse.

Alix Mancel