Une femme ligote et poignarde son rendez-vous Tinder

Colorado Springs (image d'illustration) - Jeffrey Beall/ Wikimédia
Elle lui a tendu un piège. Une femme, âgée de 22 ans, a été arrêtée le 28 septembre dernier, à Colorado Springs, dans le Colorado. Selon les informations transmises par la police, elle est accusée d’avoir ligoté avec du ruban adhésif, poignardé et étouffé son rendez-vous Tinder.

Lauren Marie Dooley a été arrêtée à son domicile après que la police a reçu un appel à l’aide d’un homme. Au téléphone, il indique au répartiteur d’urgence qu’il saigne beaucoup et semble s’adresser à une femme en lui disant “tu vas me tuer”, d'après la déposition. L’homme au bout du fil n’est autre que la victime, un homme âgé de 21 ans.
Le jeu intime tourne mal
Les policiers se sont rendus sur place aux alentours de 17h43. “A notre arrivée, les résidents nous ont informés qu’il y avait un homme nu dans le parking et qu’il avait besoin d’aide”, indiquent les enquêteurs dans le document publié par le site Law & Crime. En se rendant dans la cage d’escalier, les forces de l’ordre découvrent la victime nue et ensanglantée.
Interrogé, l’homme explique aux enquêteurs qu’il venait tout juste de rencontrer la jeune femme sur l’application de rencontres Tinder et avait conclu d’un rendez-vous chez elle. Après son arrivée, la victime raconte qu’ils se sont assis sur le canapé et ont commencé à discuter jusqu’au moment où Lauren Dooley s'est déshabillée et lui a fait une fellation.
“Elle a ensuite utilisé du ruban adhésif pour lier les poignets et les chevilles de la victime. Il a trouvé cela étrange mais y a consenti. Quand Lauren a sorti un couteau de cuisine et a exigé qu’il entre dans sa chambre, l’homme a voulu partir”, expliquent les policiers dans la déposition.
“Si tu cries, je te tue”
Pris de panique, le jeune homme a obéi. Il est monté dans son lit et la jeune femme a commencé à lui planter son couteau dans l’épaule gauche. Elle l’a ensuite saisit à la gorge et l’a étranglé pendant près de 20 secondes. Elle a ensuite été chercher une ceinture pour la passer autour du cou de la victime.
La jeune femme a ensuite commandé à manger en livraison, l'a caché dans sa baignoire et lui a ordonné de se taire en lui disant: “Si tu cries ou dis quoi que ce soit, je te tue”, détaille le document judiciaire. La jeune femme s’est ensuite couchée à côté du jeune homme et s’est endormie avec le couteau sous la couverture. L’homme réussit à se saisir du couteau pour couper ses liens, mais réveille accidentellement la jeune femme au moment de quitter l’appartement. C’est à ce moment-là qu’il a appelé les secours.
Lauren Marie Dooley est inculpée pour enlèvement, agression, menace et séquestration. Elle est en attente de son jugement qui devrait se tenir aujourd’hui.