Une fille poignarde sa sœur en plein cœur après qu’elle a flirté avec son petit copain

Une femme poignarde sa sœur en Floride (image d'illustration) - Spencer Platt-Getty Images North America-AFP
Deux sœurs pour un seul homme. Une femme, âgée de 21 ans, est accusée d’avoir tué sa soeur cadette en la poignardant en plein coeur. Fatiha Marzan a été arrêtée le 26 septembre dernier et aurait avoué être l’auteur de ce crime atroce. Selon les informations transmises par le bureau du shérif du comté d’Orange, en Floride, les policiers sont intervenus ce jour-là après un appel concernant une “agression aggravée au couteau”.
Au téléphone, la jeune femme explique qu’elle a “poignardé sa soeur” et “ne croit pas qu’elle soit en vie”. Les forces de l’ordre se sont rendues à sa résidence et ont découvert le corps sans vie de Sayma, sa petite sœur âgée de 20 ans. La jeune femme à l'origine du coup de poignard a été arrêtée et placée en garde à vue.
“Elle n’avait jamais respecté ses sentiments”
Interrogée, Fatiha explique aux enquêteurs qu’elle avait planifié l’assassinat de sa soeur depuis plusieurs semaines parce qu’elle flirtait avec son petit ami. D’après sa déposition, relayée par la police du comté, l’homme et sa petite sœur jouaient à un jeu de tir en ligne où une fonction messagerie était intégrée. Ils se seraient alors envoyés des messages et seraient devenus intimes.
“Fatiha a dit qu’elle avait parlé à plusieurs reprises avec Sayma et son petit ami pour leur dire ce qu’elle pensait de leur relation. La jeune femme a dit que Sayma n’avait jamais respecté ses sentiments”, indiquent les documents.
Selon les enquêteurs, elle avait acheté un ensemble de couteaux sur Amazon, deux semaines avant les faits. La jeune femme a également indiqué qu’elle avait prévu de la tuer au moment où sa famille dormait. “Fatiha a admis l’avoir poignardé trois à quatre fois spécifiquement dans le cœur”.
La jeune femme est actuellement placée en détention provisoire à la prison du comté d’Orange, sans caution, en attendant son procès.