RMC Crime
Crimes internationaux

Une fillette de 13 ans retrouvée ligotée et inconsciente à la lisière d’une forêt allemande

Ostbevern, en Allemagne (image d'illustration)

Ostbevern, en Allemagne (image d'illustration) - Dietmar Rabich / Wikimédia

Des passants ont découvert le corps d’une jeune fille dans la forêt d’Ostbevern (Allemagne). Ligotée et inconsciente, elle est incapable de se souvenir de ce qu’il s’est passé.

A la lisière d’une forêt, à Ostbevern, en Rhénanie du Nord (Allemagne), un couple et un ouvrier qui travaillait à côté, ont fait une macabre découverte. Mardi 15 novembre, ils ont retrouvé une jeune fille à côté d’un arbre.

Selon le média allemand Bild, la jeune fille avait les mains attachées par des câbles et était inconsciente. Son vélo et son sac à dos ont été retrouvés près de l’endroit où elle se trouvait. La police et les secours sont rapidement arrivés sur place et l’enfant a été conduit à l’hôpital où elle a commencé à reprendre connaissance. Interrogée, elle affirme pourtant ne se souvenir de rien.

Un puzzle à reconstituer

Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur ce qui est arrivé à la jeune fille. Si le contexte reste flou, il semblerait qu’elle ait été agressée mardi matin, au moment de se rendre à l’école.

Pour les enquêteurs, il s’agit d’un véritable puzzle à reconstituer. Des chiens ont été envoyés sur les lieux pour tenter de relever des éléments. La police est également en train d’interroger plusieurs témoins dans l’espoir de comprendre ce qu’il est arrivé à la jeune victime qui n’a aucun souvenir. Selon les dernières déclarations de la police, une agression sexuelle ne peut, pour l’instant, pas être exclue.

Alix Mancel