Une petite fille retrouvée nue dans la rue, ses parents arrêtés

Vero Beach, Floride (image d'illustration) - Ebyabe
Chrystal Slosson et Michael Allen Slosson, tout deux âgés de 38 ans, viennent d’être arrêtés par la police de Vero Beach, en Floride, aux Etats-Unis. Ils sont accusés de mise en danger d’enfant après que leur fille de quatre ans a été retrouvée nue dans la rue.
C’est un voisin qui a donné l’alerte. Il a indiqué aux forces de l’ordre que la fillette se promenait nue et sans surveillance dans leur quartier. Lorsqu’elle est passée devant chez lui, le riverain s’est précipité pour l’aider et a appelé la police.
Deux ouvriers qui travaillaient dans la rue à ce moment-là ont également affirmé avoir vu la petite fille sortir d’une maison voisine et se diriger vers l’ouest. Un enquêteur s’est alors rendu à la maison indiquée pour vérifier ce qu’il s’y passait, d’après les informations relayées par le site américain Law & Crime.

“J’ai observé des excréments sur les murs de la chambre”
En se rendant au domicile de la petite fille, le policier fait face à ses parents, Michael et Chrystal Slosson. Le père de famille affirme avoir mis sa fille au lit à minuit, mais qu’il ne comprend pas comment elle est sortie. En voyant l’état de la maison, l’enquêteur a affirmé qu’elle était insalubre et dangereuse. Il décrit le domicile comme étant couvert d’excréments, d’urine et d’insectes, selon son rapport.
Le père de famille a déclaré que s’il avait laissé sa maison sale, c’est parce qu’il était déprimé et avait perdu la motivation de nettoyer. Sa femme, quant à elle, jouait aux jeux vidéo au lieu de surveiller ses enfants. Elle a déclaré au policier qu’elle s’était blessée au genou, l’empêchant de faire le ménage dans sa maison.
Les parents faisaient déjà l’objet d’une enquête pour maltraitance
Les enquêteurs ont découvert que les parents avaient déjà fait l’objet d’une enquête à cinq reprises depuis 2015 pour mise en danger d’enfant. Selon le rapport de police, aucun des deux parents ne s’était rendu compte de la disparition de leur petite fille avant que la police ne la ramène chez eux.
Le couple a été placé en détention provisoire. Si le père a pu payer sa caution, la mère de famille reste en prison avec une caution de 10.000 dollars. Le couple ne dispose pas d’avocat et attend son procès.