Le fils d'Alex Murdaugh sort du silence et juge que son père est innocent

Alex Murdaugh - Reuters
Malgré la condamnation d'Alex Murdaugh, le célèbre avocat de Caroline du Sud (Etats-Unis), son fils Buster, 29 ans, est persuadé de son innocence. Il craint que le meurtrier de sa mère et de son frère ne soit "toujours là", comme il l'a confié à l'animatrice Martha MacCallum dans une série documentaire consacrée à cette affaire sur Fox News, disponible ce jeudi.
"Quand je me couche le soir, j'ai peur qu'il y ait encore quelqu'un dehors", a-t-il déclaré, confiant qu'il craignait pour sa sécurité.
Alex Murdaugh a été reconnu coupable, en mars dernier, d'avoir tué sa femme Maggie et son plus jeune fils, Paul, dans leur complexe de chasse. De son côté, Buster a toujours soutenu et défendu son père qu'il croit innocent.
"Les gens me perçoivent comme un meurtrier"
Buster a également été inculpé pour le meurtre d'un ancien camarade de classe, Stephen Smith. Dans le documentaire, un ami de la victime a confié qu'il y avait "tellement de rumeurs qui circulaient selon lesquelles Buster et Stephen avaient une relation intime" et qu'"être gay dans la famille Murdaugh aurait été méprisé".
De son côté, Buster nie toute implication dans le meurtre du jeune homme et explique la difficulté qu'il a de vivre avec l'étiquette d'un meurtrier.
"C'est une chose terrible à porter sans avoir rien fait. Je veux dire, cela a nui à ma réputation. Les gens me perçoivent comme un meurtrier".
L'enquête continue autour de la famille Murdaugh puisque Alex Murdaugh est encore impliqué dans une dizaine d'accusations dont une pour avoir engagé quelqu'un pour le tuer afin que Buster puisse bénéficier de l'assurance-vie.